Echappées Belles devient randonneur régulier des Hauts de Gally :
La Randonnée cyclo des « Hauts de Gally – Route 2014 » organisée par le Cyclo-Club de Bailly-Noisy 78 s’est déroulée Dimanche 23 mars 2014. Un vrai succès pour cette édition qui s’est tenue par un temps beau et frais, idéal pour les randonneurs cyclistes des alentours, licenciés ou non des clubs sportifs.
Cette année encore, nos tandemistes de l’association Echappées Belles ont participé à cette randonnée. 5 équipages (Daniel et Dominique, Arielle et Nathalie, Michel et Pierre, Dereck et Stéphane, Henri et Colette) ont pris un plaisir évident à parcourir les circuits proposés, et ont marqué leur participation au sein des groupes de randonneurs vélo. Ils ont choisi deux des parcours (45 et 85 km) qui étaient proposés sur des routes vallonnées, fléchées, avec ravitaillements réguliers.
Un grand merci aux bénévoles du Vélo-Club Bailly Noisy le Roi pour leur accueil et leur organisation.
Illustrations décrites :
Le groupe des 10 tandemistes au départ :
Tous de face et souriants au départ de la randonnée. Casques, équipements d’hiver, et sujet d’étonnement : Daniel est en cuissard court, Dominique en mi-long, les mollets au frais. Grande lumière et ciel bleu, quelques légers nuages blancs. En arrière plan, à gauche et au centre des cyclistes solos dans la rue au départ de la randonnée, arbres et buissons à droite. Au tout premier plan sur le bitume au sol, l’ombre de Philippe photographiant le groupe.
De gauche à droite : portraits des équipages :
Dereck et Stéphane :
Michel et Pierre :
Arielle et Nathalie :
Daniel et Dominique :
Henri et Colette :
Dereck et Stéphane roulant sur le tandem :
Orientés vers la droite, Dereck et Stéphane souriants, anoraks et cuissards longs, casque et chaque à dos pour chacun. Dereck porte des longues chaussettes rayées rouges et noires, assorties à ses gants : très chic ! Stéphane est habillé tout en noir, les reflets du soleil illuminent les bandes rétroréfléchissantes de ses gants, de ces mollets et des roues avant et arrière. Tandem noir tout neuf, la classe ! En arrière plan les maisons couleurs beige et crème de la rue de Bailly-Noisy au départ de la randonnée.